Offres d’emploi à Prague

Dans cette section offre d’emploi, vous trouverez des annonces de jobs pour des postes généralement à Prague mais aussi en province tchèque.  Vous pouvez utiliser les filtres pour trouver le travail qui correspond à vos attentes.

Si vous êtes employeur, rendez-vous en bas de page.

Liste des offres d’emploi

 

Note: pour les jobs étudiant, il suffit de respecter les lois sur l’emploi “Dohoda o provedeni prace”, c’est à dire travailler moins de 300 heures par an pour un même employeur avec un maximum de 10 000 CZK de revenu pour un mois (attention, si vous dépassez cette limite un mois seul, vous serez automatiquement considéré comme employé et les charges sociales et patronales seront applicables).

Recruteurs, vous cherchez des employés francophones à Prague?

N’hésitez pas à contacter Thomas qui pourra publier votre offre. Le service est gratuit jusqu’au second semestre 2016.

Vos offres de jobs seront publiées 2 mois puis renouvelées au cas par cas.

Une traduction de vos annonces tchèques ou anglaises est inclus dans le service.

 

Exemple d’entreprise active en recrutement à Prague

Il y a de nombreuses sociétés recrutant des francophones à Prague. Vous trouverez de nombreuses annonces pour des groupes tels qu’Exxon ou BlueLink qui sont souvent des positions de technicien mais en cherchant plus précisement dans divers secteurs, vous tomberez aussi sur de nombreuses compagnies de plus petite taille, souvent membres de la Chambre de commerce franco-tchèque et qui offrent des postes souvent plus stables avec possibilités d’évolution.

Vous voulez un exemple concret? Exapro s.r.o. est la filiale de la place de marché en ligne pour l’achat et la vente de machines industrielles d’occasion. Elle propose régulièrement des postes à Prague pour des BAC+4/+5, filière Langues Etrangères Appliquées pour rejoindre ses équipes dans Zizkov (Prague 3).