Likez Prahoo!

Bonne année 2016 à tous!

Prahoo vous souhaite une bonne année 2016

J’espère que vous avez bien mangé, fêté, profité de la trêve des confiseurs. Et justement, que vous soyez rentrés ou restés en République tchèque, vous avez certainement profité de la bonne gastronomie française. Perso, un des aspects de France qui me manque le plus, c’est le fromage. Non pas que le très célèbre et puant romadur tchèque ne rappelle pas nos productions les plus “goutus”, mais une petite odeur de nos terroirs me fait toujours plaisir.

Et pour ce petit rappel nostalgique, je vous conseille la fromagerie française de Gael: Fransyr pour plein de raisons. Tout d’abord pour le choix comparable à toutes nos fromageries habituelles (pâtes pressées cuites ou non, molles à croute fleurie ou lavée, chèvres et pâtes persilliées) puis le prix très raisonnable (en fait, le prix de n’importe quelle boutique à Paris) et finalement pour l’accueil. Si Gael n’est pas lui même sur place, ses collègues tchèques peuvent réellement vous conseiller dans votre choix.

trouver des fromages à Prague

Bon j’arrête les fleurs, à vous de vous faire votre propre idée!

 

Adresse de la boutique Fransyr: Vodickova 701/34 Prague 1, dans le passage Lucerna (arrêt de tram Vaclavske Namesti et métro Mustek)


Horaires :

  • Lundi au vendredi 10h00 à 20h00
  • Samedi 10h00 à 19h00

Page Facebook Fransyr

Il n y a pas de commentaires actuellement.