Likez Prahoo!

Vous avez un projet de visite à Prague. Vous avez forcément un tas de questions qui vous passent par l’esprit. Il est nécessaire de faire appel à un meilleur guide touristique. Il aide à trouver les solutions idoines en peu de temps. Il est utile à toutes les étapes du voyage. Son accompagnement est requis pour se rendre plus facilement à Prague. Le guide touristique indique, comment s’y rendre, la ligne de métro à prendre pour se rendre à l’hôtel, les meilleurs quartiers pour le séjour, les sites touristiques et les visites à ne jamais manquer, les plats à ne laisser sous aucun prétexte et surtout bien d’autres conseils. Le voyage à Prague trouve tout son sens avec les meilleurs guides touristiques.

La société Petit Futé

C’est le guide à ne pas laisser passer. Il propose ses services depuis 1976. Il est cité d’ailleurs dans les bonnes adresses pour faire le tour du monde. L’histoire de Petit Futé est partie de 2 étudiants d’H.E.C. Il s’agit de Jean-Paul Labourdette et de Dominique Auzias. Les deux têtes pensantes ont fait connaissance en classe prépa. C’était au Lycée Fermat de la ville de Toulouse. Ils se sont lancé le pari de réaliser un petit guide à l’endroit des voyageurs. Ils ont recensé les bonnes adresses en se basant sur les annonceurs locaux. Ce pari est bien réussi aujourd’hui. Pour preuve, les Nouvelles Editions de l’Université éditent les guides du Petit Futé en plusieurs langues. Les voyageurs par jour ont 4 nouveaux guides par jour. Les guides renseignent sur près de 800 destinations. On recense environ 100 destinations exclusives. 189 pays ont été pris comme destinations dans le monde. Depuis 1982, les City-guides du Petit Futé sont reconnus comme les leaders en matière de renseignements à titre touristique. Le Petit Futé s’est implanté en Belgique au cours de l’année 1989. La collection Country-Guides a vu le jour en 1992. Un an après, c’était le tour de la collection Carnets de voyage. Cette collection était destinée aux professionnels du tourisme. Le Petit Futé s’est implanté en Russie, au Canada et en Chine. Cela a permis de mettre sur pied en 1999 la collection Régions de France. Avec le développement de l’internet, Le Petit Futé a été mis en ligne en 2000. Il a ainsi commencé l’aventure Internet sur le site www.petitfute.com. Dominique Auzias a permis de faire de ce guide touristique le Chevalier de la Légion d’Honneur. Le Petit Futé a connu un succès fulgurant avec Les grands voyages, les City-Guides Monde, les Carnets de Voyage, les Editions Déclics, les Mini City-Guides et bien d’autres. On retrouve le Petit Futé sur le marché des eBooks. Les Ebooks futés en version physique sont très prisés par les voyageurs. Ce sont des guides numériques vendus en librairie. Avec le site internet www.mypetitfute.com, chaque voyageur a droit qui permet la création à un guide de voyage personnalisé. Au cours de l’année 2017, il a été procédé au lancement du site internet www.quotatrip.com pour la mise en relation des internautes avec les agences réceptives locales. Les versions multilingues du Petit Futé existent depuis 2018. Le choix du Petit Futé s’impose pour plusieurs raisons. Les auteurs du cru crédibilisent les données fournies. Le Petit Futé profite de la présence effective sur le terrain en permanence d’une équipe compétente. Le contenu éditorial, à chaque nouvelle édition est ainsi corrigé, revu et développé. Chacun des établissements cités sont testés et bien visités.

Avantgarde Prague

Avantgarde Prague a vu le jour durant l’année 2005. C’est une agence réceptive d’origine francophone qui s’est spécialisée dans l’organisation des séjours personnalisés. Elle permet aux individuels, aux groupes et Incentive d’avoir des clés en main à Prague dans toute la République tchèque. Contrairement aux agences de voyage qui se contentent juste d’envoyer les voyageurs sur une destination donnée, Avantgarde Prague est une agence réceptive implantée directement sur place. Elle s’occupe de la réception et de l’assistance des voyageurs. Elle répond à toutes les sollicitations et aux différentes demandes de services ou prestations désirées par les voyageurs. Avantgarde Prague offre également des services aux professionnels de l’évènementiel et du tourisme. Elle est devenue d’ailleurs au fil des années une véritable agence de référence pour une destination sur Prague. La qualité et le professionnalisme qui caractérisent les services proposés font de ce guide l’un des meilleurs à Prague. Nombreux voyageurs et acteurs francophones du tourisme font confiance à ce guide et n’hésitent pas à le solliciter chaque année. La philosophie de Avantgarde Prague est d’être aux côtés des amoureux de Prague. Des professionnels s’assurent du partage des passions en assistant de bout en bout l’exploration des campagnes de Prague. Ils fournissent toutes les prestations nécessaires pour la réussite d’un séjour à Prague. Les voyageurs ont droit à des conseils pour un hébergement ou un hôtel selon les envies et le budget disponible. Les visites guidées sont organisées soit en groupe ou soit avec un guide privé afin de découvrir en toute sérénité Prague. Avantgarde Prague assure la réservation de billets d’opéras, de concerts et des manifestations culturelles. Ce guide organise également des excursions hors de Prague pour des découvertes exotiques. Il prend en charge les transferts ou les locations de véhicules pour rendre les déplacements plus agréables. Il a le secret des bonnes adresses de Prague que ce soit des restaurants, des bars, des clubs ou même des magasins spécialisés. Il est la solution pour tous les événements et les incentives.

Martina Geletová

Il s’agit d’une guide francophone agréée joignable au numéro 00420 602 931 906. Son site internet est martina@prague-guide.fr . Martina Geletová est une guide professionnelle qui propose des services de qualité et des visites personnalisées. Cette guide privée et officielle détient tous les diplômes de formation professionnelle exigés des guides à Prague. Elle est indépendante des agences de voyages. Elle exerce en profession libérale. Elle offre d’énormes privilèges tels que le service personnalisé. Les visites proposées offrent non seulement un confort mais l’occasion de mieux connaître la ville. Martina Geletová est la guide entièrement à la disposition des voyageurs. Elle s’adapte au rythme et aux centres d´intérêt des voyageurs. Les visites visent la découverte des itinéraires moins connus. L’objectif premier est de diriger les visiteurs vers l´essentiel. Les visites sont agrémentées par des explications suivies des anecdotes pour mieux comprendre l’histoire, les traditions et les principales tendances des habitants de Prague. Grâce à elle, Prague dévoile en peu de temps un peu de son génie de lieu paradisiaque et de son âme. Les sujets majeurs des promenades sont la culture, l´histoire, la vie quotidienne, les danses et la gastronomie Pragoise. Les atouts de Martina Geletová viennent du fait qu’elle soit née à Prague et y ait vécu toute sa vie. Elle a obtenu une maîtrise de langue et de littérature française obtenue à l´Université Charles de Prague. Elle propose des services de qualité comme guide professionnelle depuis 1999. Les connaissances qu’elle a acquises durant ses études de l´histoire ainsi que de l´histoire de l´art à l´Office du Tourisme de Prague lui permettent d’assurer une parfaite présentation de la capitale tchèque. Grace à ce guide offrez-vous secrets de Prague

Viator guide

Viator guide est une équipe francophone capable de répondre à toutes les envies des voyageurs. Ce guide touristique a une approche ainsi qu’un suivi plus personnalisé afin de garantir des séjours inédits. Il aide à sortir des sentiers battus à Prague. Il assure un séjour inoubliable dans le respect de l’environnement. De nombreux services sont proposés. Il s’agit de l’accueil du public francophone, des visites privées pour les individuels, pour les couples, pour les familles, pour les groupes d´amis ou pour des collègues en français. Les visites sont organisées au jour et à l´heure convenus avec les visiteurs. Elles se font en demi-journée ou durant la journée avec une belle pause déjeuner. Un professionnel est envoyé pour assurer l’accueil dès la descente à Prague. Il prend en charge la réservation d´un minibus, d´une voiture privée ou d´un bus pour assurer les déplacements entre l´aéroport et l’hôtel désiré. Les déplacements lors des excursions se font aussi hors de Prague. Viator guide s’occupe de la réservation de programme culturel. Les voyageurs ont droit à Prague à des billets de l´Opéra, de concerts, du théatre noir, du théâtre de marionnettes et du bateau. Il est mis à disposition les meilleures adresses gastronomiques possibles. La forte notoriété Viator guide se remarque également dans les DOM-TOM, en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. Viator guide est partenaire de plusieurs médias touristiques. Il se caractérise par une totale indépendance. Il est à l’affût de toute nouveauté pour mieux satisfaire les visiteurs. Avec ce guide, les rues de Prague s’offrent à vous.

www.vanupied.com

Il est classé parmi les meilleurs guides touristiques à Prague. Il cherche à permettre aux visiteurs de profiter véritablement et à fond de moments de loisirs. Ils bénéficient surtout du bon rapport qualité/prix lors des achats et des déplacements. Avec lui, il est plus facile d’obtenir les bons plans. On a droit à de beaux hôtels, de bonnes tables, des centres pour la remise en forme, de ravissantes demeures de charmes et autres. Les visiteurs bénéficient des adresses plus futées. Sur la plateforme, il est garanti un respect complet des données personnelles. Il faut la fiabilité des règlements sur le site internet. Des outils permettent d’avoir toutes les réponses possibles dans un délai de 24heures. Une équipe est mise en place pour assurer le suivi optimal de toutes les demandes. Elle est à l’entière disposition des visiteurs à Prague. Une sélection d’hôtels, d’auberges, d’appartements à louer, de restaurants et autres lieux touristiques est proposée aux visiteurs de Prague. Sur la plateforme, des informations sont fournies sur les monuments assez intéressants ainsi que les musées incontournables de Prague. Des anecdotes permettent de mieux comprendre le contexte historique de Prague. On a à la portée des mains les renseignements sur les quartiers praguois charmants où se promener, dormir ou pour sortir en famille, en couple ou entre les amis. La plateforme renseigne sur les endroits formidables où sortir pour aller à la rencontre des Pragois. On n’a plus aucune difficulté pour dénicher les bons endroits, restaurants ou tavernes à bière pour boire une tendre bière tchèque. Les clubs de jazz, les brocantes et les friperies ne sont pas du reste. La plateforme indique les parcs vergers dans lesquels les habitants de Prague font la sieste, content fleurette ou se roulent dans l’herbe. Les infos pratiques sur la location de vélos, les transports en communs, la monnaie, les bons plans permettent de profiter agréablement du déplacement en République tchèque. Si vous ne connaissez pas Prague de fond en comble, voici l’occasion idéale de découvrir cette magnifique ville

www.prague-guide.fr

Cette plateforme est riche en vidéos, en photos et en fonds d’écrans sur Prague et environs. Elle propose aux internautes des conseils pour réaliser un tourisme intéressant, agréable et respectueux de la nature. Elle met en valeur toutes les potentialités de Prague. La capitale d’Europe centrale est décrite dans les couleurs possibles pour faire d’elle l’une des destinations favorites dans l’Union européenne. On retrouve la richesse culturelle et historique immense de Prague. Les amateurs de la bonne bière ne seront pas du tout déçus. Les lieux pour retrouver ces meilleures bières au monde sont renseignés à Prague. Elles sont proposées à un prix raisonnable. Les périodes conseillées pour les visites à Prague sont indiquées avec à la clé des explications. La plateforme propose des informations précises et concises permettant de mieux organiser un séjour à Prague. Des astuces sont données pour échapper aux affluences touristiques de Prague. Plusieurs autres guides touristiques tels que le guide Karlovy Vary, Dresde, Bautzen et Goerlitz font un travail remarquable à Prague. Ce guide est à votre disposition et grâce à lui Prague n’aura plus aucun secret pour vous.