Likez Prahoo!

La saison des festivals en République Tchèque a commencé la semaine dernière avec l’excellent Votvyrak qui présente chaque année des sélections uniquement tchèques.  

 

Ce week end (20 au 22 juin 2013), c’est le festival  United Islands qui a lieu pour fêter l’arrivée de l’été et remplacer notre célèbre fête de la musique en France (profitez en les Francouz, on aura notre dose de sueur et de bain de foule ici aussi).  Il a en fait déjà lancé les hostilités avec la nuit des clubs hier soir.  

 

Cette année, c’est dans le parc de Ladronka que les 6 scènes ont été installées. Ce changement de localisation est dû aux récentes innondations à Prague et je dois saluer au passage les organisateurs d’avoir réussi à se retourner en si peu de temps.

 

united-islands-festival-musique-prague.jpg

 

Vous y retrouverez des groupes du monde entier.  Je vous conseille entre autre les très fameux Plastic People of the Universe, groupe qui tourne depuis 1968 et considéré comme dissident sous l’ère communiste.

 

 

De France sont venus les parisiens We were evergreen.

 

 

Vous pouvez retrouver tout le programme sur le site du festival.  Les premiers concerts commencent à 15h00 et finissent à 22h00 (malheureusement, la ville de Prague a des règles très strictes sur les concerts et le tapage nocturne…).

 

Voici la carte pour vous y rendre


View Larger Map

Bons concerts!!!

Tom, expat pragois

Il n y a pas de commentaires actuellement.